- Inicio
- Análisis gratuito de aplicaciones
- eICU 3.0
- eICU 3.0 Vs. Urg' de garde 2023-2024
eICU 3.0 vs Urg' de garde 2023-2024 Uso & Estadísticas
Cette application, réalisée sous l'égide de la Société de Réanimation de Langue Française (SRLF), est principalement destinée aux jeunes praticiens en réanimation - internes, chefs de clinique, assistants, jeunes praticiens hospitaliers - mais aussi à tous les praticiens désireux de disposer à portée de main d'un outil pratique avec des informations récentes et mises à jour régulièrement.
Elle regroupe des fiches mémo sur les principales pathologies et conduites à tenir en Réanimation, réparties en quatre grandes rubriques:
- situations cliniques (asthme aigu grave, paludisme...)
- problèmes techniques (intubation, drainage pleural...)
- fiches terrains particuliers (immunodéprimé, dialysé...)
- utilitaires (RASS, score de Ranson...)
Les rédacteurs des fiches de cette application se sont efforcés de livrer des informations intégrant les données les plus récentes sur les sujets abordés dans cet ouvrage. Les utilisateurs sont invités à vérifier l'actualité de ces informations et à adapter les démarches conseillées au contexte particulier de chaque patient. La position des auteurs sur les sujets dont ils traitent n'engage pas la SRLF.
- App Store de Apple
- Gratis
- Medicina
Clasificación de tiendas
- -
URG’ de garde, guide pratique des prises en charge en médecine d’urgence, est devenu la référence pour tous les médecins et internes de garde.
Cette application est accessible gratuitement pour les acquéreurs du livre Urg’ de garde 2023-2024*. Elle est également vendue en achat intégré au prix de 24,99€ pour ceux qui souhaitent uniquement l’application.
Vous trouverez dans cette application :
- 168 protocoles classés par ordre alphabétique au sein de leur spécialité ou accessibles par un bouton « Recherche ». Ces protocoles synthétiques permettent, d’un seul coup d’œil, une prise en charge optimale dans le contexte de l’urgence.
Chaque protocole décrit la conduite à tenir aux urgences. Les traitements sont extrêmement détaillés, ce qui permet au praticien d’écrire sa prescription de manière rapide et adaptée, sans avoir à consulter d’autres références.
De nouveaux protocoles ont été ajoutés (parmi eux, la prise en charge des victimes de violence conjugale). Les ordonnances de sorties sont individualisées dans la plupart des fiches.
- 15 fiches techniques ;
- 16 scores interactifs ;
- 12 formules au calcul automatisé ;
- 1 répertoire pour regrouper tous les numéros utiles.
* L’ouvrage est en vente au prix de 37€ dans toutes les librairies et sur le site de l’éditeur www.librairiemedicale.com
Accès à l’application
Vos identifiants : [code d’activation + adresse mail] sont associés pour sécuriser l’accès à l’application. Ils ne peuvent être utilisés que sur un seul smartphone à la fois.
En cas de changement d’appareil, il vous sera possible de les réutiliser lors de la réinstallation de l’application, mais celle-ci sera désactivée sur le smartphone d’origine.
Si vous transmettez ces identifiants à un tiers, vous perdrez la possibilité d’utiliser l’application pour vous-même.
En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous écrire à helpline@jle.com, nous vous répondrons dans les 24h
À noter :
L'achat de l'application ou son obtention gratuite via l'acquisition du livre donne accès uniquement à la version 2023-2024. Les éditions précédentes et suivantes sont des produits différents, et non des mises à jour automatiques.
- App Store de Apple
- Gratis
- Medicina
Clasificación de tiendas
- -
eICU 3.0 frente a Urg' de garde 2023-2024: comparación de la clasificación
Comparar la tendencia de clasificación de eICU 3.0 en los últimos 28 días con Urg' de garde 2023-2024
Rank
No hay datos disponibles
Comparación de las clasificaciones eICU 3.0 frente a Urg' de garde 2023-2024 por países
Comparar la tendencia de clasificación de eICU 3.0 en los últimos 28 días con Urg' de garde 2023-2024
Todas las categorías
No hay datos disponibles
Medicina
Compara con cualquier sitio gracias a nuestra prueba gratuita
enero 12, 2026